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Protexys Services : une panoplie de solutions pour l’accueil et les services en entreprise

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Protexys Services réinvente le métier de l’accueil en entreprise et de support administratif en le dotant d’une dimension servicielle et digitale !

Depuis plusieurs mois, Protexys Services a œuvré pour la digitalisation des métiers de support en entreprise.

Aujourd’hui nous innovons encore et lançons  Quality2Life  Office Services.

Une offre Qualité de vie au travail destinée aux entreprises de toutes tailles et alliant accueil, conciergerie, office management  et services à l’entreprise et ses occupants.

Connecté aux meilleurs prestataires en temps réel, l’agent de réception Protexys ou l’intervenant Office Manager – Assistant Administratif pourra être  réservé et commandé directement

depuis notre plateforme Quality2Life

Cette solution vient s’ajouter au fait qu’en plus de ses fonctions de support l’intervenant externalisé Protexys pourra commander une large palette de services pour faciliter le quotidien des collaborateurs

Gestion des interventions , livraisons de services qualité de vie au travail …

Cette offre est le résultat d’une écoute des besoins de nos clients : permettre à chaque collaborateur de se concentrer sur son cœur de métier, donner accès à des services qui simplifient la vie de chacun et centraliser les demandes sur un point d’entrée unique.

Quality2Life  a ainsi vocation à combiner bien-être au travail, efficacité et productivité pour nos clients », explique Pascal SCOHIER, Gérant de Protexys Services


Faire de l’accueil et de l’office management  un élément clé de la transformation digitale des entreprises

En dotant son offre d’accueil et d’office management externalisé  d’une dimension servicielle, Protexys, ambitionne de  révolutionner le marché.

Le rôle de l’hôte ou de l’hôtesse ou de l’assistant administratif  prend une nouvelle ampleur.

A travers la plateforme digitale Quality2Life, il ou elle peut accéder plus rapidement aux besoins des collaborateurs, mémorise et anticipe leurs demandes.

Depuis cinq ans, mais surtout depuis le crise du COVID on assiste à une réorganisation structurelle des s sociétés et surtout des PME qui cherchent à capitaliser sur leurs savoir-faire tout en améliorant leur productivité

. Bon nombre d’entre elles souhaitent moins s’impliquer dans les fonctions administra­tives, perçues comme ayant peu de valeur ajoutée « métier » et généralement chronophages.

L’idée d’externaliser ces tâches dont l’accueil visiteurs et télé­phonique fait partie, com­mence à faire son chemin », analyse Pascal SCOHIER

En parallèle, le digital transforme les usages.

Les collaborateurs étant de plus en plus dotés de smartphones, les standards téléphoniques sont moins sollicités.

Les emails ont aussi fortement réduit le volume du courrier à traiter.

Conscient de ces mutations, Protexys Services su adapter ses offres aux nouveaux besoins des organisations et de plus en plus des PME et des startups.

Avec Quality2Life Office Services , l’agence Protexys met à disposition de ses clients des hommes et des femmes aguerris aux métiers de l’accueil et de la gestion managériale , hyper polyvalents, mais surtout capables de répondre à la plupart des tracas quotidiens.

Une multitude de tâches qui, réalisées individuellement, avalent des heures précieuses sur le planning des équipes, sans parler de l’agacement qu’elles génèrent.

Mettre à la disposition des PME une plateforme de services pour l’entreprise

A mi-chemin entre une conciergerie B2B et un outil de Facility management, Protexys offre un accès rapide à des prestataires présents localement ,rigoureusement sélectionnés et référencés par elle même.

Les entreprises ont ainsi accès à des tarifs préférentiels négociés par Protexys  et Quality2Life Office Services , les prestations étant directement facturées à l’entreprise par l’intervenant.

« Cet outil dote nos clients d’un accès à un large bouquet de services via nos hôtes et hôtesses, libère leurs collaborateurs de tâches chronophages et fait gagner du temps et de l’argent aux entreprises.

Les PME ont bien compris l’intérêt de cet outil », analyse Pascal SCOHIER

L’idée d’y ajouter la possibilité de commander directement les personnes ressources ( accueil, stewards, office manager, community officer, assistant administratif ou de gestion) constitue une offre unique sur le marché

de l’externalisation des services de support aux entreprises.

 

L’offre Protexys Quality2Life  en 7   points clés :

  • « Libère » les collaborateurs et leur permet de se concentrer sur leur cœur de métier
  • Donne accès à une palette de services très large et qualifiée
  • Garantit qualité des prestataires et rapidité des services
  • Assure la traçabilité des demandes et la centralisation des factures
  • Permet une réduction des dépenses et un gain de temps précieux
  • Permet  à l’entreprise de trouver rapidement la bonne personne , au bon moment au  bon endroit
  • Permet de combiner recrutement externe, attractivité interne et de gagner la guerre des talents !

Le périmètre d’action

L’entreprise envoie une demande de devis et de profil pour une personne ressource ( accueil , office management , communication, …)

La personne ressource interne ou externe mise à disposition  centralise les demandes et prend en charge la recherche de prestataires adaptés, la commande et le suivi d’intervention

pour améliorer la qualité de vie au travail des collaborateurs et améliorer la marque employeur de l’entreprise;

Une solution doublement gagnante

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