Nos hôtes et hôtesses d’accueil sont formé aux différentes techniques et procédures des missions d’accueil, Ils sauront être une interface efficace entre vos collaborateurs et vos clients, vos prospects , vos fournisseurs et vos visiteurs.
Les premières minutes sont primordiales pour l’image de votre société.
Protexys l’a bien compris. Et c’est pourquoi nous mettons à votre disposition des collaborateurs souriants, chevronnés, attentionnés et rigoureux qui répondent à vos besoins spécifiques.
Nos services sont modulables, nous pouvons adjoindre une mail room à la reception ou un espace facilitaire (conciergerie de base) pendant les heures creuses. Nous vous proposons des solutions qui mettent l’accent sur l’accueil, les services et l’hospitalité.
Nous pouvons mettre en place des solutions technologiques adaptées à votre besoin actuel telles que la réception digitale à distance ou via un desk mutualisé.
La réalisation d’un audit gratuit préalable : Notre société évalue la qualité de votre accueil actuel (physique ou téléphonique), élabore une liste de recommandations à votre intention dans une démarche de progrès, de manière à pouvoir vous fournir un service personnalisé qui correspond véritablement adapté à vos besoins et à votre budget.
La sélection de notre personnel : Chaque candidat est recruté après une sélection rigoureuse : Vérification des compétences, entretien approfondi complété des tests d’évaluation de leur capacités et validation de leur compétences (mise en situation, test de langues, connaissance en bureautique, test d’attention.) Nos méthodes de recrutement ont été éprouvées par nos équipes expérimentées, par ailleurs, y compris dans des domaines sensibles comme celui de la sécurité privée.
Le profil de nos agents d’accueil : Aguerris aux techniques d’accueil et respectueux des procédures de votre cahier des charges, nos hôtes et hôtesses sont recrutés pour répondre à vos besoins spécifiques en terme d’accueil. Ils seront formés à la connaissance de l’ensemble des composantes de votre organisation.
Une réactivité sans faille : La réactivité fait partie de l’ADN du management de notre société. Que ce soit pour répondre à une demande de dernière minute, pour remplacer du personnel absent, pour faire face à une situation de crise imprévue, vous pourrez compter sur nous, même en dehors des heures classiques de bureau.
Un encadrement professionnel et une méthodologie digne de confiance : La mise en place , le contrôle et le suivi des prestations sont assurés par nos chargés de site qui seront vos interlocuteurs privilégiés.
Nous analysons l’organisation du poste de travail, l’ergonomie des espaces ; nous vérifions régulièrement le comportement, la ponctualité, la présentation, le respect des consignes de nos intervenants par des appels mystères, des visites aléatoires, des sondages auprès de vos visiteurs.
Nous évaluons ensemble la qualité des services lors des réunions de suivi périodiques avec vos responsables.
Notre méthodologie est garantie par le suivi rigoureux de procédures et d’un cahier des charges, nos prestations d’accueil sont certifiées via un Service Level Agreement.
Un rapport qualité prix adapté à vos besoins : Aucun supplément ou coût imprévu. Nous respectons nos engagements contractuels et tout dépassement fait l’objet d’un devis préalable en toute transparence de manière à ce que vous gardiez la maîtrise totale de votre budget.