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PROTEXYS Services
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1435 Mont-Saint-Guibert

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Service de réception et d’accueil en entreprise

Protexys, votre partenaire pour l'externalisation de l'accueil en entreprise !

Un sourire, de l’écoute, une réponse courtoise, précise et réactive … voilà l’image de l’accueil et de  la réception  que nous souhaitons vous apporter.

Une expérience d’hospitalité au sein de votre entreprise ou de votre immeuble comme à l’hôtel !

Nos hôtes et hôtesses d’accueil sont formé aux différentes techniques et procédures des missions d’accueil, Ils sauront être une interface efficace entre vos collaborateurs et vos clients, vos prospects , vos fournisseurs et vos visiteurs.

Les premières minutes sont primordiales pour l’image de votre société.

 Protexys l’a bien compris. Et c’est pourquoi nous mettons à votre disposition des collaborateurs souriants, chevronnés, attentionnés et rigoureux qui répondent à vos besoins spécifiques.

Protexys Services assure une gamme complète de services pour un accueil de qualité à la hauteur des attentes de vos visiteurs :

  • Accueil physique professionnel et multilingue
    Renseignements ,orientation et prise en charge personnalisée de vos visiteurs
    avec des petites attentions et un souci du détail qui font réellement la différence.
  • Réception et aiguillage des appels téléphoniques entrants.
  • Gestion active des salles de réunion, lunchs, conférences
  • Enregistrement des visiteurs dans un logiciel de présence dédié et distribution de badges.
  • Réception d’accueil commercial, hotline client, call center, prise de rendez vous. Bureautique d’accueil (Windows, Word, Exell, internet).
    Réservations de voitures de location de taxis, avions ou hôtels.
  • Rappels des mesures de sécurité en vigueur et tests de connaissance sur les sites sensibles.
  • Affranchissement, distribution et envoi du courrier
  • Tâches de base de conciergerie d’entreprise en collaboration avec notre département Quality2Life

Nos services sont modulables, nous pouvons adjoindre une mail room à la  reception ou un espace facilitaire (conciergerie de base) pendant les heures      creuses. Nous vous proposons des solutions qui mettent l’accent sur l’accueil, les services et l’hospitalité.
Nous pouvons mettre en place des solutions technologiques adaptées à votre besoin actuel telles que la réception digitale à distance ou via un desk mutualisé.

 …  ce qui fait notre différence ?

La réalisation d’un audit gratuit préalable : Notre société évalue la qualité de votre accueil actuel (physique ou téléphonique), élabore une liste de recommandations à votre intention dans une démarche de progrès, de manière à pouvoir vous fournir un service personnalisé qui correspond véritablement adapté à vos besoins et à votre budget.

La sélection de notre personnel : Chaque candidat est recruté après une sélection rigoureuse : Vérification des compétences, entretien approfondi complété des tests d’évaluation de leur capacités et validation de leur compétences (mise en situation, test de langues, connaissance en bureautique, test d’attention.)  Nos méthodes de recrutement ont été éprouvées par nos équipes expérimentées, par ailleurs, y compris dans des domaines sensibles comme celui de la sécurité privée.

Le profil de nos agents d’accueil : Aguerris aux techniques d’accueil et respectueux des procédures de votre cahier des charges, nos hôtes et hôtesses sont recrutés pour répondre à vos besoins spécifiques en terme d’accueil. Ils seront formés à la connaissance de l’ensemble des composantes de votre organisation.

Une réactivité sans faille :   La réactivité fait partie de l’ADN du management de notre société. Que ce soit pour répondre à une demande de dernière minute, pour remplacer du personnel absent, pour faire face à une situation de crise imprévue, vous pourrez compter sur nous, même en dehors des heures classiques de bureau.

  • Nous ne sélectionnons que du personnel qui a un profil réactif et l’esprit PME.
  • Notre encadrement répond également présent pour intervenir en cas de besoin et coacher / former remplacer le personnel de front desk en cas d’urgence.
  • Nous disposons d’un centre d’écoute 24/24h pour organiser le remplacement de votre personnel d’accueil dans les délais contractuels.

Un encadrement professionnel et une méthodologie  digne de confiance :  La mise en place , le contrôle et le suivi des prestations sont assurés par nos chargés de site qui seront vos interlocuteurs privilégiés.

Nous analysons l’organisation du poste de travail, l’ergonomie des espaces ; nous vérifions régulièrement le comportement, la ponctualité, la présentation, le respect des consignes de nos intervenants par des appels mystères, des visites aléatoires, des sondages auprès de vos visiteurs.

Nous évaluons ensemble la qualité des services lors des réunions de suivi périodiques avec vos responsables.

Notre méthodologie est garantie par le suivi rigoureux de procédures et d’un cahier des charges, nos prestations d’accueil sont certifiées via un Service Level Agreement.

Un rapport qualité prix adapté à vos besoins : Aucun supplément ou coût imprévu.  Nous respectons nos engagements contractuels et tout dépassement fait l’objet d’un devis préalable en toute transparence de manière à ce que vous gardiez la maîtrise totale de votre budget.

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