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PROTEXYS Services
GATE AXIS PARC, Rue du Fond Cattelain 2,
1435 Mont-Saint-Guibert

Tél: 010 56 02 44

E-mail: info@protexys.be - sales@protexys.be

VOS AVANTAGES PROTEXYS ?

L’office management comme un service cinq étoiles !

Nous apportons des solutions RH pour vous aider à externaliser sur un mode hyper agile et ultra flexible toutes vos fonctions administratives et vos services de supports.

Trouver la bonne personne ou le bon service où et quand il vous le faut, sans engagement et délais et pour 0 € de frais cachés.

Des solutions adaptées aux objectifs de votre organisation et aux attentes des managers, des collaborateurs et résidents d’immeuble

  • Image de marque novatrice et axée sur la qualité de vie des salariés
  • Fidélisation, attraction et engagement renouvelé  des talents : un enjeu majeur dans la période actuelle
  • Accroissement rapide et durable de la performance collective de vos entreprises  : simplification des tâches , réduction des coûts  fixes,  productivité en hausse des collaborateurs
  • Equipes internes et externes participatives et fédérées avec un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée dans un esprit serein et un ambiance agréable.
  • Externalisation et gestion des mission d’accueil en entreprise et lors d’événements par des professionnels qualifiés.
  • Gain de temps au quotidien et simplification des processus de commandes.

Que vous soyez un groupe déjà bien établi, une PME en croissance, une start-up au début de votre aventure ,un indépendant ou un acteur de l’immobilier  notre offre de  services s’adresse à tout type d’organisation soucieuse de se doter  de  solutions qui vont leur faire gagner la guerre des talents, leur simplifient la vie, améliorent leurs performances RH  et  la qualité de vie de leurs collaborateurs et résidents.

 

Notre offre d’assistance est à la fois dirigée vers votre organisation mais aussi vers vos employés, clients et résidents.

Notre gamme de services s’adresse à tout type d’entreprise et d’organisation :

  • Grandes entreprises sur un ou Multi-sites , sièges sociaux, usines de production
  • PME – TPE – professions médicales ou libérales, zones industrielles en consortium
  • Business center, centres commerciaux
  • Start-up, espace de co-working, clusters
  • Milieux hospitaliers, centres de soins, sénioreries
  • Sociétés immobilières, copropriétés, quartiers et complexes résidentiels privés, syndics d’immeubles, complexes hôteliers, location en campus et leurs résidents
  • Collectivités, administrations communales, universités
  • Musées, espaces culturels, espaces récréatifs, parc d’attractions Organisateur d’événements sportifs, concerts, séminaires, réceptions, expositions

 Prenez contact pour un diagnostic gratuit de vos besoins

Appelez-nous au ☎ 0495 29 51 82 ou 010 24 87 30  … ou demandez-nous un devis via ce formulaire :






    Gagnez un temps précieux  pour votre Office Management, votre accueil ou assistance administrative !  

     

     

    Trouvez facilement  la personne-ressource ou le service externe qu’il vous faut  ! 

     
     
     

     Externalisez, sans engagement, de manière hyper agile et sur mesure. 

     

     

     

    Un guichet unique de solutions RH  pour vous simplifier la vie, réduire vos coûts fixes  

    et libérer votre croissance ! 

     

    410
    Événements
    350
    Clients satisfaits
    30
    Personnel
    7896
    Heures de travail

    Un éventail de solutions et d’outils au plus près de vos besoins pour vous accompagner dans l’externalisation de toutes vos fonctions de supports et l’amélioration de la qualité de vie au travail de vos collaborateurs internes.     

     

    Des solutions pour chacun de vos besoins :

    Agent d’accueil , réceptionniste et concierge d’entreprise, solution Hospitality  : en présentiel ou  à distance. Services récurrents ou remplacement sur mesure de votre personnel . Combinez facilement accueil et conciergerie afin d’accueillir vos collaborateurs et vos visiteurs et créer une véritable solution Hospitality. 

    Assistants événementiels et community manager  : hôtes et hôtesses d’accueil , stewards, organisateurs d’événements.  Ceux-ci pourront vous aider à gérer les flux et files , informer vos clients sur les temps d’attente ,organiser les parkings, optimiser les espaces disponibles et renseigner vos clients et visiteurs et assurer la surveillance techniques de vos installations. Mais aussi organiser vos events de a à z. 

     Services d’assistance administrative et d’office management   : trouvez et réservez  des supports administratifs et de gestion pour des missions récurrentes ou temporaires , des office manager pour animer et piloter tous vos programmes bien-être et qualité de vie au travail. Une solution d’assistance personnelle du dirigeant ou du management 

    – Conciergerie digitale, plateforme de réservation de services Quality2Life  Un solution unique pour améliorer la qualité de vie et l’expérience au travail  de vos collaborateurs et attirer les talents, disponible H24 et 7j/7 par la livraison de services  sur leur lieu de travail et la simplification des commandes et réservation de vos services de support ( facility)

    Modern luxury hotel reception counter desk with bell
    adobestock_249073170_ebbe

    Vos avantages

    • Un renforcement de votre marque employeur : Modernisez l’image  de votre organisation grâce à nos solutions novatrices qui mettent en valeur les notions de reconnaissance du travail , d’éthique éco-responsable et de qualité de vie de vos collaborateurs.
    • Une gestion professionnelle et externalisée de l’hospitalité  et du facility :  Confiez la gestion de l’accueil, de la gestion de vos flux et de l’animation de vos équipes à des professionnels de l’hospitalité. Concentrez -vous sur vos tâches essentielles.
    • L’externalisation de vos fonction d’office management et  d’assistance administrative et de services de support  :Trouvez et réservez les meilleurs profils qualifiés   : administratifs,  coachs bien-être et  en management  et services aux entreprises ( soft services facilitaires, matériels et espaces bien-être, team-building, afterwork, ..).
    •  Une augmentation de votre performance collective : Attirez les talents,  remotivez et fidélisez vos collaborateurs et révolutionnez leur quotidien  en leur donnant la possibilité d’accéder à notre conciergerie connectée et de se faire livrer en 3 clics une panoplie de produits et services sur leur lieu de travail ou à domicile. 

    Blog et Actualités

    Envie d’en savoir plus ?  Contactez-nous sans engagement

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