Suite aux mesures sanitaires actuelles, nous restons à vos côtés, par téléphone, email ou visio-conférence. Contactez-nous
protexys-img-1

PROTEXYS Services
GATE AXIS PARC, Rue du Fond Cattelain 2,
1435 Mont-Saint-Guibert

Tél: 010 56 02 44

E-mail: info@protexys.be - sales@protexys.be

Gagnez un temps précieux  pour votre Office Management et vos services de support  

 

 

Trouvez facilement  la personne-ressource ou le service externe qu’il vous faut  ! 

 
 
 

 Externalisez, sans engagement, de manière hyper agile et sur mesure. 

 

 

 

Un guichet unique de solutions  pour libérer votre croissance, réduire vos coûts fixes  et vous simplifier la vie ! 

 

410
Événements
350
Clients satisfaits
30
Personnel
7896
Heures de travail

Un éventail de solutions et d’outils RH au plus près de vos besoins pour vous accompagner dans l’externalisation de toutes vos fonctions de supports et l’amélioration de la qualité de vie au travail de vos collaborateurs.    

 

Des solutions pour chacun de vos besoins :

Agent d’accueil , réceptionniste et concierge d’entreprise, solution Hospitality  : en présentiel ou  à distance. Services récurrents ou remplacement sur mesure de votre personnel . Combinez facilement accueil et conciergerie afin d’accueillir vos collaborateurs et vos visiteurs et créer une véritable solution Hospitality. 

Assistants événementiels et community manager  : hôtes et hôtesses d’accueil , stewards, organisateurs d’événements.  Ceux-ci pourront vous aider à gérer les flux et files , informer vos clients sur les temps d’attente ,organiser les parkings, optimiser les espaces disponibles et renseigner vos clients et visiteurs et assurer la surveillance techniques de vos installations. Mais aussi organiser vos events de a à z. 

Des services d’assistance administratifs et d’office management   : trouvez et réservez  des supports administratifs et de gestion pour des missions récurrentes ou temporaires , des office manager pour animer et piloter tous vos programmes bien-être et qualité de vie au travail. Une solution d’assistance personnelle du dirigeant ou du management 

Une conciergerie digitale et plateforme de réservation de services Quality2Life  :  Un solution unique pour améliorer la qualité de vie et l’expérience au travail  de vos collaborateurs et attirer les talents, disponible H24 et 7j/7 par la livraison de services  sur leur lieu de travail et la simplification des commandes et réservation de vos services de support ( facility)

Modern luxury hotel reception counter desk with bell
adobestock_249073170_ebbe

Vos avantages

  • Un renforcement de votre marque employeur : Modernisez l’image  de votre organisation grâce à nos solutions novatrices qui mettent en valeur les notions de reconnaissance du travail , d’éthique éco-responsable et de qualité de vie de vos collaborateurs.
  • Une gestion professionnelle et externalisée de l’hospitalité  et du facility :  Confiez la gestion de l’accueil, de la gestion de vos flux et de l’animation de vos équipes à des professionnels de l’hospitalité. Concentrez -vous sur vos tâches essentielles.
  • L’externalisation de vos fonction d’office management et  d’assistance administrative et de services de support  :Trouvez et réservez les meilleurs profils qualifiés   : administratifs,  coachs bien-être et  en management  et services aux entreprises ( soft services facilitaires, matériels et espaces bien-être, team-building, afterwork, ..).
  •  Une augmentation de votre performance collective : Attirez les talents,  remotivez et fidélisez vos collaborateurs et révolutionnez leur quotidien  en leur donnant la possibilité d’accéder à notre conciergerie connectée et de se faire livrer en 3 clics une panoplie de produits et services sur leur lieu de travail ou à domicile. 

Blog et Actualités

Envie d’en savoir plus ?  Contactez-nous sans engagement

[/vc_ro